jeudi 5 juillet 2012

Les aventures d'une carte bleue au restaurant La Tagliatella de Saint Saturnin Sarthe

Compte-tenu de l'accueil réservé par le patron du restaurant "La Tagliatella" de Saint-Saturnin je n'ai pas l'intention de me géner pour dire ce que je pense de ce sympathique restaurant!

Récit:

Le samedi 30 juin, nous nous attablons à quatre en terrasse de cette "pizzeria".
Bon accueil au départ, service rapide, bonne cuisine.
Vers 14H00, nous quittons l'établissement.
Vers 14H30, je téléphone pour dire que nous avons oublié le sac de ma femme sur la chaise. Réponse: "Pas de problème nous mettons de côté".
Vers 18H00, nous venons chercher le sac. On nous affirme qu'iln'y a jamais eu de sac retrouvé.
Le cuisinier est extrêmement désagréable, à la limite de nous mettre dehors. Le patron est odieux, fuyant, désagréable au possible.
Quand le serveur arrive, vers 19H00, il nous jure qu'il n'a pas trouvé de sac.

Suite des évênements:

Le mardi, je me rends compte que des achats ont été passés sur INTERNET, entre 15H00 et 19H00 ce samedi là. Comme j'ai fait opposition à 19H00, plus d'achats par la suite.
Je réussis à contacter le site où les achats ont eu lieu. J'apprends ques trois chemises vont être livrés dans une station service du Mans, point relais, à partir du mercredi midi.
Ce mercredi, la BAC arrête un des serveurs de La Tagliatella qui venait, benoitement, chercher ses jolies chemises, avec la carte d'identité de ma femme.
 Je pense qu'il a gagné sa journée.

J'adresse mes plus vifs remerciements au patron de La Tagliatella et me réserve le droit de mettre les commentaires appropriés sur les nombreux sites sur lesquels j'émets des avis "éclairés".

Quant à vous, fidèles lecteurs, je vous invite à faire un grand détour lorsque vous verrez cette enseigne. Ou alors, payez en liquide.

Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.