jeudi 21 juin 2012

André RIEU Alte kameraden

En hommage à mon papa né le 15 juin 1915 et décédé à l'âge que j'ai actuellement, une marche militaire comme il les adorait.
Mon père avait tellement de défauts que nous ne nous comprenions plus
Il m'arrive parfois de penser que j'en ai plus que lui, pas les mêmes certes, mais qui font que certaines personnes ne me comprennent plus.
La roue tourne.
Mon papa jouait de la grosse caisse dans la fanfare de son régiment.
Je joue parfois de la grosse caisse mais, seulement, au sens figuré.
Je n'ai jamais parlé à mon père. Quand je dis "parlé", je pense à une conversation digne de ce nom.
Maintenant, il est trop tard. Depuis 32 ans, il est inaccessible.

 
***

Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.