vendredi 30 décembre 2011

Carlo Ancelotti donne dix mois de salaire aux Restos du Cœur?

Avec dix mois de son salaire, Carlo Ancelotti, le nouvel entraineur du Paris Saint-Germain, pourrait renflouer les caisses des Restos du Cœur qui ont justement besoin de 5 millions d'euros pour terminer leur saison.
Cela montre toute l'imbécillité de l'orientation actuelle du football français, devenu la propriété des pays du pétrole. Qui peut se réjouir de ça?
Je cherche un mot pour qualifier cette nouvelle et je ne trouve qu'indécent, un pléonasme certes, mais qui traduit bien mon écœurement face à cette surenchère des cachets offerts à des pousseurs de ballon.
Dans le même temps, les chômeurs affluent à Pôle Emploi, nos dernières usines ferment, la banque alimentaire refuse du monde. Mais, vous pourrez toujours regarder ces nouveaux jeux du cirque, une bière à la main si vous avez les moyens de vous la payer.
Notez bien, qu'au fond, je n'en ai rien à faire, je n'aime pas le foot. Mais, je reste pantois devant la connerie humaine, pantois devant les réactions des journalistes.

Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.