samedi 22 novembre 2008

Moi qui suis du signe du lion....


*****
Je vous disais, quelques pages en arrière, mon aversion des supporters du football.
Dans mon esprit, il y a pire.
Il y a ces tartarins aux gros bras qui, faute de grives, tirent sur des tigres, des lions, des panthères, des éléphants, des rhinocéros, des singes et j'en passe.
Comme c'est plus gros qu'une grive, c'est plus facile à mettre dans la ligne de mire.
Personnellement, je plains ce pauvre lion, face à un véritable peloton d'exécution et qui n'arrive même pas à chopper un de ces beaufs.
Dommage!
***
Je préfère très nettement ce gag de l'excellent Rémi GAILLARD.
Allez sur Youtube et taper ce nom, vous verrez plusieurs gags
désopilants de ce garçon!

Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.