jeudi 6 mars 2008

Restons correct! Méfions nous de la liberté d'expression!


Il y a un blog qui me plait bien et que je vous invite à visiter:
http://restonscorrect.blog.20minutes.fr/archive/2008/03/05/les-ch-tis-contre-asterix.html
Je me suis un peu amusé à leurs dépens en faisant croire que je ne comprenais pas une de leurs "blagues". Ca n'a pas loupé, j'ai reçu une volée de bois vert. Amusez vous aussi en allant voir leurs réactions. Ca vous changera de mes niaiseries habituelles.
Et souvenez vous de cette leçon, l'humour c'est comme un thermomètre, s'il est bloqué à 2° Celsius, tapez lui un peu sur le cul, il passera au 3ème degré. Comprenne qui pourra!
Faites également un tour sur le site qui diffuse le montage ci-dessus:

Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.