lundi 25 février 2008

Un moment magique


http://www.artgallery.lu/digitalart/women_in_art.html
"La vidéo "Women in Art", réalisée par l'énigmatique créateur Eggman913 dans le Missouri aux Etats-Unis, est une hymne impressionnante consacrée à l'histoire de l'art à travers l'image de la femme. La musique est celle de Yo-Yo Ma jouant la Sarabande de la Suite pour Violoncelle n° 1 de Bach."
Si vous voulez passer un bon moment, un moment de pure magie, courez regarder ce montage et écouter la sarabande.

Cela vous changera de l'ambiance délétère actuelle....
****
Cependant, je vois dans l'enchainement de ces portraits de femmes, une dégénérescence, allant crescendo, de l'art pictural. Je n'y peux rien, je ne comprends pas qu'on puisse aduler certains artistes modernes. En tous cas, si toutes ces femmes sont "aimables", au sens premier de ce terme, je ferais un sacré bond si l'une de celles, illustrées en dernier, entrait un soir dans mon lit!
**
Merci à Bernard G.... qui m'a indiqué ce site...

Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.