jeudi 14 février 2008

Les fantômes de la SHOAH et de SARKOZY

Je propose à Sarkozy, comme produit dérivé, un doudou en forme de fantôme, à donner à chaque enfant qu'on aura doté d'un enfant martyr de la Shoah.
****
Et encore une ânerie! Une!
Mais qui conseille le petit Nicolas pour qu'il enchaine ainsi les âneries?
Là, il s'attaque à tout un pan de la sensibilité française (et sans doute mondiale) car, il ne faut pas toucher à nos enfants et à nos petites enfants!
J'interdirai, en ce qui me concerne, qu'on donne un fantôme à porter à chacune de mes petites filles!
C'est trop lourd un fantôme! Ca pèse des tonnes de souffrance, de sang, de pleurs, de cris poussés dans la nuit!
Leurs cartables sont assez lourds comme ça!

Mes petites filles n'y sont pour rien et ont déja fort à faire avec leurs propres angoisses d'enfants, avec leurs cauchemars, avec leurs devoirs, avec leur puberté, avec la connaissance qu'elles devront un jour mourir!
Stop !
Arrétons les conneries!
*
Paix à l'âme de ces petits enfants torturés par les nazis, qu'on ne les oublie pas, mais aussi les enfants soldats, les enfants au travail, les enfants violés, les enfants martyrisés, les enfants abandonnés, les enfants enlevés.

Et toi, Nicolas, occupe toi de notre pouvoir d'achat et de Carla Bruni!
Et ne nous fais pas C....!
******

Voila ce que ça aurait tendance à déclencher chez moi:

*****
Pour me faire pardonner l'emprunt de la photo illustrant ce thème, visitez le blog suivant:

Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.