mercredi 13 février 2008

Henri Salvador est mort, et alors?


Décidément, je suis incorrigible, à chaque fois cela me met hors de moi. Ca doit être de la jalousie.
Il est mort le gars machin? Et alors? A 90 ans il avait eu le temps d'en profiter de sa vie non?
Et Carlos au fait? Qui en parle encore? Pourtant il est encore frais le bougre!
____
Je ne sais pas ce qui lui arrive à la faucheuse. Elle ne se serait pas arrêtée, par paresse ou humour, à la page des comiques, par hasard? Faites attention les Bigard et autres Muriel Robin, elle a encore le doigt sur votre page. Et comme Muriel Robin vient d'avoir la légion d'honneur, c'était peut-être un signe!
______

Franchement, il y a quand même des événements plus graves en France que le départ pour Syracuse du gars machin! Pour Cythère vous dites? Mais non, pour nulle part! Quand on meurt on rejoint l'éternité du règne minéral, c'est le seul aboutissement de notre chienne de vie!

Allez, rendez-vous au prochain !!

***

Avant que ma jeunesse s'use
Et que mes printemps soient partis
J'aimerais tant voir Syracuse
Pour m'en souvenir à Paris.
Avant que mon pantalon s'use
Et que les gens voient mes parties
J'aimerais tant qu'on le recouse
Pour aller voir Carla Bruni

Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.