jeudi 6 décembre 2007

J'aime pas Noël




Je n'aime pas les fêtes de fin d'année en général.
Je n'aime pas leurs lumières indécentes.
Je trouve très con d'accrocher un père Noël en plastique aux balcons des maisons.
Je trouve inutile de dépenser de l'énergie dans des guirlandes colorées, après avoir dépensé de l'argent pour les acheter.
Pour moi, le père Noël est un sale type qui donne des jouets chers aux enfants des riches et des jouets de pacotille aux enfants des pauvres. Vous voyez bien que c'est un sale con.


Je n'aime pas les vitrines de Noël.


Je n'aime pas les barraques des marchés de Noël dans lesquelles de pauvres bougres se les gèlent à essayer de vendre de la drouille.
Je n'aime pas le vin bon marché qu'on réchauffe avec de la canelle pour le rendre buvable.
.
Moi ce que j'aime c'est regarder les étoiles à travers les vitres couvertes de givre avec le secret espoir d'apercevoir le traineau de ce sale con de père Noël! Le vrai.


Allez!
A l'année prochaine.


Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.